Galette des rois, faites-la à votre manière

Vous allez pouvoir en quelques clics réaliser une galette des rois délicieuse et c’est le moment ou jamais de vous y lancer ! Les fêtes de fin d’année donnent ensuite lieu à l’arrivée de l’épiphanie, qui est une période toute particulière, nous permettant de déguster encore et encore la fameuse galette des rois que l’on apprécie tant.

Ce gâteau tout à fait délicieux, à base de pâte feuilletée et de frangipane, et aussi l’occasion de tirer les rois, à condition d’avoir une petite fève sous la pâte bien évidemment !

Une tradition amusante pour toute la famille

Quel que soit votre âge, apprenez à réaliser votre propre galette des rois, en vous procurant une recette sympa sur le site de Cuisine AZ.

Vous verrez qu’il est tout simple de la faire soi-même et que le résultat est généralement bien supérieur au niveau gustatif que ce que l’on peut espérer en optant pour une galette des rois achetée dans le commerce.

Cela vaut donc vraiment la peine de prendre le temps de s’y lancer, et comme vous pourrez le constater, c’est un moment agréable pour toute la famille !